Une branleuse qui dès le début vous énerve comme la petite "hard rockeuse" du spot Citroën cactus (mais heureusement elle grandit vite) Et puis des trucages sur fond bleu tellement grossiers qu'on sait à chaque instant que l'on regarde un film. Mais désolé, parfois on ne veut plus savoir que l'on regarde un film mais être plongé dans une histoire. Quand quelqu'un osera enfin hurler contre ces trucages numériques encore plus visibles et énervants que ceux de la bataille des squelettes dans "Jason et les Argonautes". (le massacre des Amazones est nul pleurer ou à mourir de rire, c'est selon.). Au moins l'avion en plastique transparent de la série c'était kitsch mais drôle.
Pour ce qui est du scénario, c'est une catastrophe d'incongruités : https://unodieuxconnard.com/2017/06/22/wander-woman pour ceux qui veulent savoir avant de voir.
Tout ceci pour dire qu'il va vraiment falloir arrêter avec les comics parce que les héros sont très très fatigués et cela commence à se voir sur l'écran !
(le massacre des amazones est nul pleurer ou en mourir de rire). Pour ce qui est du scenario, c'est une catastrophe d'incongruités : https://unodieuxconnard.com/2017/06/22/wander-woman pour ceux qui veulent savoir avant de voir.
Tout ceci pour dire qu'il va vraiment falloir arrêter avec les comics parce que les héros sont très fatigués et cela se voit de plus en plus à l'écran !