"La cervelle, c'est nickel; les rotules, c'est pas nul."
N'ayant pas lu le bouquin dont est tiré ce film, mais appréciant tout de même les Zombies, j'en attendais assez de ce film.
Eh bien ma foi, je n'ai pas été déçue.
L'histoire est assez simple: Brad Pitt traverse différents pays pour trouver une solution au virus. Mais les Zombies, ou "Zékés", sont assez réalistes et on rentre facilement dans l'histoire qui ne perd pas de temps à se mettre en place.
La 3D en elle-même n'est peut être pas nécessairement utile bien qu'elle apporte un tout petit peu de piquant dans les scènes d'explosion où les débris volent de partout, et quand un troupeau de Zombies courent vers vous.
Parce que oui, les Zombies courent. Je dirais même qu'ils ont l'air d'être dotés d'une logique, donc d'une certaine intelligence mais expliquer la cause de cette impression reviendrais à du spoil, alors passons.
Même s'il y a quelques incohérences, puisqu'un film ne peut être parfait, on prend limite plaisir à sursauter et à se faire surprendre (l'adrénaline aidant). Enfin, n'étant pas vraiment fan de Brad Pitt, je dois avouer qu'il n'est tout de même pas mauvais,
Bref, un film à voir.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Boom dans ta face !