Globalement, il est vrai que la plupart des matchs n'étaient pas de grandes démonstrations dans le ring, exception faite du Gunther vs Priest, et encore.
Cela étant, j'ai trouvé l'opener intéressant et avec beaucoup de suspense, jusqu'à ce dénouement un peu attendu mais tout de même bien réalisé (8/10).
Bron et Sami ont livré une bataille que j'ai trouvé trop rapide. Je comprends l'idée de faire de Bron un monstre dominant mais le faire ainsi me parait un peu dur pour Sami. Autant faire un squash plus rapide misant sur la surprise (6/10).
Logan Paul n'aurait pas du être à se PLE vu ses déclarations de la semaine, donc difficile de noter ce match correct et au dénouement appréciable (6.75/10).
Nia et Bayley ont fait un match décent mais assez lent, sans erreurs manifestes mais dont l'intérêt principal fut la venue de Stratton (6.75/10).
Pour ce qui est du Punk vs Drew, le constat d'une qualité in ring limitée est indéniable, mais les aspects psychologiques du match m'ont plus. Rollins a été bien utilisé et la suite s'annonce intéressante malgré cette impression de stagnation (8/10).
Le meilleur match in-ring de la soirée était donc entre les deux big men que sont Damian Priest et Gunther. La force des deux résidant dans cette manière d'avoir un registre varié et un rythme soutenu malgré leur gabarit. De plus, l'intervention de Finn a ajouté un soupçon dramatique pour une belle fin de match (8/10).
Enfin, le main event symbolise les critiques de ce que peut faire Triple H, tant l'intérêt résidait beaucoup plus dans les interventions extérieurs que dans l'affrontement entre Cody et Solo. Les critiques sont souvent justifiées mais les émotions procurées semblent contrebalancer, dans une certaine mesure, les défauts d'une telle proposition (7.75/10).
Critères de notes
Qualité des matchs : 2.75/4 Qualité des angles : 1.75/2 Bonus/Malus : -0.75 point pour le matraquage publicitaire ; +0.5 pour la belle ambiance à Cleveland.
Total : 8.25/10