Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Coucou tertousse,


en direct de San Antonio (Texas) devant 8000 personnes pour cet évènement spécial qui a eu lieu un mardi soir (au lieu des habituels dimanche).


Au programme, 5 combats dont un match de championnat mondial entre L'undertaker et Hulk Hogan.


Bret Hart (c) bat Skinner et conserve son titre intercontinental. Bon petit opener dynamique qui met bien en avant les quelque talents du Skinner. Ce n'est pas un grand catcheur mais il donne bien du fil à retordre au Hitman et s'avère donc efficace sur le ring.


Randy Savage bat Jake Roberts dans un match expéditif. Il faut dire que ces 2 se courent après depuis peu après Summeslam quand The Snake s'invita au mariage du Macho Man et d'Elizabeth et offrit en guise de cadeau rien de moins qu'un serpent plutôt agressif. S'en suit une guerre entre les 2 jusqu’au point culminant où Roberts coinça Savage dans les cordes pour ensuite se faire mordre par un serpent.
Savage bat donc Jake Roberts mais subit par suite un beat down mémorable avec pas moins de 3 violents DDT.


Davey Boy Smith bat The Warlord. Bon ces 2 là, ça fait 1 an qu'ils sont en feud et sincèrement on en a plein les fesses. Inintéressant !!!!


Ted DiBiase et The Repo Man (avec Sensational Sherri) battent El Matador et Virgil. Tag bien rythmé sans temps morts. Du bon job. Le Million dollar man et Virgin continuent tranquillement leurs feuds et on y vient greffer le Repo Man qui est un espèce de voleur tout droit sorti d'un pulp des années 30 voir de la série Batman des années 60. Le personnage est interprété par nul autre que Barry Darsow, Smash de l'équipe Demolition.


Hulk Hogan bat The Undertaker (c) (avec Paul Bearer) et redevient champion de la WWF. Combat du même calibre que celui de Survivor Series en même temps il ne faut pas trop en demander au Hulkster surtout que ce dernier n'a sans doute pas trop accepté de perdre son titre face à un jeune catcheur qui venait d'arriver.


Verdict : un PPV court qui propose son lot de moments tantôt fort tantôt inutile mais dans l'ensemble ça fait le taf !!!!


Enjoy tertousse.

Georgio
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Analyse des PPV de CATCH par mes soins dans la joie et la bonne humeur !!!!!

Créée

le 21 févr. 2021

Critique lue 81 fois

Georgio

Écrit par

Critique lue 81 fois

D'autres avis sur WWF This Tuesday in Texas

WWF This Tuesday in Texas
Georgio
6

Battle in Texas !!!!!

Coucou tertousse, en direct de San Antonio (Texas) devant 8000 personnes pour cet évènement spécial qui a eu lieu un mardi soir (au lieu des habituels dimanche). Au programme, 5 combats dont un...

le 21 févr. 2021

Du même critique

Jason X
Georgio
8

Dans l'espace personne ne vous entend crier.... sauf Jason !!!!

Plus de 20 ans déjà que le tueur de Crystal Lake existe et voila qu’un 10ème épisode pointe son nez. Cette fois ci, nos chers scénaristes, ayant plein le cul de ces bandes de jeunes qui ne pensent...

le 15 déc. 2013

9 j'aime

1

See No Evil
Georgio
8

Tu vois mon oeil ? Moi je vois ta gueule !!!!!!

On a les Freddy Krueger, Jason Vorheese, Leatherface, Pin Head ou encore Chucky ; les boogeyman dans toute leurs splendeurs. Eh y’a des p’tits nouveaux qui en l’espace d’un seul et unique film (je...

le 5 déc. 2012

8 j'aime

Le Dentiste
Georgio
8

Quelle belle et vilaine carie !!!!!!!

Le réalisateur Bryan Yuzna, déjà maître de plusieurs trips gore tels que le retour des morts vivants 3 ou encore Society, change complètement de sujet en entrant dans un thème rarement décrit au...

le 1 déc. 2013

7 j'aime