Sorti en 2017 sur Netflix , You Get Me de Brent Bonacorso peut faire douter de la capacité de Netflix à s'imposer dans le domaine cinématographique en continuant à produire des films à tout va car en plus d'être une daube , on se demande bien ce que ça voulait raconter.
Après une histoire d'un soir, l'intérêt d'Holly pour Tyler tourne à l'obsession. Changeant de lycée pour être avec son grand amour, elle le poursuit de ses assiduités.
On peut imaginer qu'il y a dans la stratégie de la plateforme de streaming une envie de plaire à tout le monde et de s'essayer à divers genres mais parfois , il vaut mieux s'abstenir. Ce film peut donner raison aux détracteurs de la plateforme tant cette " exclusivité " fait peur.
On aurait pu penser que pour masquer le manque de scénario , le réalisateur aurait tenté de faire au moins plaisir aux yeux en montrant qu'il y a quelqu'un derrière tout ça mais non.Le néant. Vraiment.
Le scénario est digne des pires téléfilms américains et semble ne pas se rendre compte qu'il fait du mal aux spectateurs. Seule la finalité du personnage d'Holly montre une idée scénaristique intéressante mais pas assez exploitée. Le NÉANT.
Les acteurs ne peuvent rien faire dans ce marasme scénaristique commis par un ado de 13 ans en train d'écrire une fan - fiction. Seule Bella Thorne semble savoir jouer et faire parler un certain charisme.
C'est pas bien. Vraiment. Allez voir The Babysitter , c'est mieux. Oh tiens , il y a encore Bella Thorne dedans ...