SensCritique

Univers

Civilization II

Civilization II: Test of Time
7.6

Civilization II: Test of Time (1999)

Sortie : 31 juillet 1999. 4X, Stratégie tour par tour

Extension sur PC

Résumé : Il s'agit de l'extension de Civilization II. Elle poursuit la campagne historique et en ajoute deux nouvelles se situant respectivement dans un monde de science-fiction et un monde de fantasy. La principale différence dans la campagne classique tient à la nécessité de conquérir la civilisation... Voir plus

Civilization II Multiplayer
8.4

Civilization II Multiplayer (1999)

Sortie : juin 1999. 4X, Stratégie tour par tour

Jeu sur PC, Mac

Résumé : Civilization II avec l'option multijoueur.

Civilization II
7.5

Civilization II (1999)

Sortie : janvier 1999. 4X, Stratégie tour par tour

Jeu sur PlayStation

Résumé : [FICHE DÉDIÉE À LA VERSION PLAYSTATION] Gérez votre propre civilisation ainsi que son évolution de manière pacifique ou en déclarant la guerre aux populations voisines. En commençant avec une seule unité et la connaissance d'une petite zone locale, votre défi est de guider votre civilisation... Voir plus

Civilization II: Fantastic Worlds

Civilization II: Fantastic Worlds (1997)

Sortie : 1997. 4X, Stratégie tour par tour

Extension sur PC

Résumé : Deuxième extension de Civilization II, Fantastic Worlds comporte dix-neuf scénarios.

Civilization II: Conflicts in Civilization

Civilization II: Conflicts in Civilization (1996)

Sid Meier's Civilization II: Conflicts in Civilization

Sortie : octobre 1996. 4X, Stratégie tour par tour

Extension sur PC

Résumé : Civilization II: Conflicts in Civilization est le premier pack d'extension de Civilization II. Il contient 20 nouveaux scénarios et permet également aux joueurs de créer leurs propres scénarios personnalisés. La majorité des scénarios sont basées sur des événements historiques réels, tels que la... Voir plus

Civilization II
8

Civilization II (1996)

Sid Meier's Civilization II

Sortie : 29 février 1996. 4X, Stratégie tour par tour

Jeu sur PC, Mac, PlayStation

Résumé : Gérez votre propre civilisation ainsi que son évolution de manière pacifique ou en déclarant la guerre aux populations voisines. En commençant avec une seule unité et la connaissance d'une petite zone locale, votre défi est de guider votre civilisation pour qu'elle devienne la force dominante,... Voir plus