Univers
Destruction Derby
Destruction Derby Arenas (2004)
Sortie : 9 janvier 2004. Course
Jeu sur PlayStation 2
Résumé : Destruction Derby Arenas est un jeu vidéo de course. Il s'agit du quatrième jeu de la série Destruction Derby.
WipeOut 3 Special Edition / Destruction De2 Games: WipEout 3 Special Edition / Destruction Derby 2rby 2 (2003)
Sortie : 9 mai 2003. Action, Course
Compilation sur PlayStation
Résumé : Compilation réunissant deux monuments du jeu vidéo signés Psygnosis sur PlayStation : Wipeout 3 Special Edition met en scène des pistes de Wipeout, Wipeout 2097, Wipeout 3 version japonaise et des pistes prototypes spéciales. Destruction Derby 2 est un jeu vidéo de course de stock-car, le supplice... Voir plus
Destruction Derby Raw (2000)
Sortie : 28 juin 2000. Course
Jeu sur PlayStation
Résumé : Destruction Derby Raw est un jeu de courses orienté destruction massive sur Playstation. Quatre modes solos s'opposent à divers défis multi qui permettent à quatre joueurs de s'affronter dans la bonne humeur. Il est notamment possible de faire des équipes de deux.
Destruction Derby 64 (1999)
Sortie : 12 octobre 1999 (France). Course
Jeu sur Nintendo 64
Résumé : Destruction Derby emmène votre voiture à la casse sur Nintendo 64. Après un passage remarqué sur PsOne, le but du jeu reste le même : participez à des courses en évitant de ruiner sa voiture. En revanche, n'hésitez pas à abîmer celle des autres. En dehors du mode solo, il est possible de jouer... Voir plus
Destruction Derby 2 (1996)
Sortie : 17 janvier 1997 (France). Course
Jeu sur DOS, PC, PlayStation, PSP, PlayStation 3, Xbox One
Résumé : Destruction Derby 2 est un jeu de course. Vous pouvez conduire plusieurs véhicules qui finiront probablement pas en un seul morceau avant la fin de la course.
Destruction Derby (1995)
Sortie : 10 décembre 1995 (France). Course
Jeu sur PlayStation, DOS, Saturn, PSP, PlayStation 3, Android, PS Vita
Résumé : Destruction Derby consiste à détruire les voitures de vos adversaires à l'aide de votre propre véhicule et de vos talents de pilote. L'objectif de ces "courses" n'est pas seulement de terminer premier mais aussi de gagner des points en percutant vos adversaires.