Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

SensCritique

Univers

Ilsa

Ilsa, la Tigresse du goulag
4.6

Ilsa, la Tigresse du goulag (1977)

Ilsa, the Tigress of Siberia

1 h 25 min. Sortie : 7 avril 1982 (France). Épouvante-Horreur

Film de Jean Lafleur

Synopsis : 1953, Sibérie, Ilsa est chargée de s'occuper des réfractaires au communisme, par tous les moyens. Après la mort de Staline, le camp est fermé et l'un des prisonniers qu'Ilsa s'était jurée de convertir lui échappe. Des années plus tard, celui-ci retrouve Isla dans un bordel montréalais...

Greta, la tortionnaire
4.2

Greta, la tortionnaire (1977)

Greta: Haus Ohne Männer

1 h 35 min. Sortie : 21 janvier 1977 (États-Unis). Épouvante-Horreur

Film de Jesús Franco

Synopsis : La doctoresse Greta del Pino est directrice de Las Palomas, une institution carcérale située dans une république fasciste d'Amérique centrale. Son institution tend officiellement à corriger les déviances sexuelles de ses malades : homosexualité, nymphomanie, pédophilie... En réalité, ce centre sert... Voir plus

Ilsa, gardienne du harem
4.9

Ilsa, gardienne du harem (1976)

Ilsa, Harem Keeper of the Oil Sheiks

1 h 23 min. Sortie : mars 1976 (États-Unis). Épouvante-Horreur

Film de Don Edmonds

Synopsis : Ilsa est de retour... Elle travaille maintenant pour un sheik arabe en l'aidant à "importer" des jeunes femmes pour les transformer en véritables esclaves sexuels. La fille d'un millionnaire américain, une star de cinéma et une championne équestre rejoignent le harem.

Ilsa, la Louve des SS
5

Ilsa, la Louve des SS (1975)

Ilsa: She Wolf of the SS

1 h 36 min. Sortie : septembre 1975 (Canada). Épouvante-Horreur

Film de Don Edmonds

Synopsis : Ilsa, diabolique gardienne d'un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues. Elle tente de démontrer que les femmes peuvent plus facilement supporter la douleur que les hommes et par conséquent, devraient être autorisées à partir se battre au front.