Univers
Méchant Benjamin
Papa pouet pouet - Méchant Benjamin, tome 7 (2011)
Sortie : 3 juin 2011 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Méchant Benjamin est drôlement content parce que son papa les emmène, sa maman et lui, dans son camion pour aller à la plage. Quel bonheur ! Oui, mais Benjamin se verrait bien lui aussi en train de conduire le camion, de nager sous l'eau, bref d'être aussi fort et aussi grand que son papa ! Et... Voir plus
Beurk, le chou-fleur - Méchant Benjamin, tome 6 (2010)
Sortie : 3 septembre 2010 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Manger des légumes ? Et puis quoi encore !
Je veux tout ! - Méchant Benjamin, tome 5 (2009)
Sortie : 6 novembre 2009 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Avoir envie de tout et devoir se contenter de ce qu'on a... cruel dilemme pour notre petit Benjamin, qui n'est pas du genre à renoncer à ses rêves. À moins que la sagesse ne le touche ?
Bébé Nougat - Méchant Benjamin, tome 4 (2009)
Sortie : 6 février 2009 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Quand un petit bébé fait de Benjamin un gros jaloux...
Brutus - Méchant Benjamin, tome 3 (2008)
Sortie : septembre 2008 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Deux terreurs dans une cour de récré, c'est... deux de trop !
Pas beau ! - Méchant Benjamin, tome 2 (2008)
Sortie : 6 février 2008 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Tout vous est hostile : l'herbe, les insectes et même les canards ! Mais quand votre petite copine de classe tombe amoureuse de vous, tout change et tout se mélange. Vous n'êtes plus sûr de rien. Bref, ça fait tout un pataquès dans votre tête et l'on voudrait que vous restiez sage ? Impossible !
Ah non ! - Méchant Benjamin, tome 1 (2007)
Sortie : 3 janvier 2007 (France).
BD franco-belge de Carine De Brab
Résumé : Quand maman vous dépose chez la baby-sitter pour quelques jours, ce n'est pas toujours amusant. D'abord, parce que maman disparaît. Ensuite, parce que la baby-sitter a un chat qui en veut à vos affaires. Enfin, parce que la baby-sitter veut prendre la place de votre maman (en tout cas, c'est ce que... Voir plus