Univers
Pang
Pang Adventures (2016)
Sortie : 19 avril 2016. Action, Plateforme
Jeu sur PlayStation 4, PC, Xbox One, iPhone, iPad, Android, Nintendo Switch
Résumé : Prêtez main-forte à deux frangins qui se sont lancés dans une aventure épique à travers le monde. Leur objectif : sauver l’humanité menacée par une méga-invasion alien !
Pang: Magical Michael (2010)
Sortie : 17 septembre 2010. Action, Réflexion
Jeu sur Nintendo DS
Résumé : Pang: Magical Michael est un jeu vidéo d'action-réflexion qui fait parti de la série Pang.
Mighty! Pang (2000)
Sortie : 10 octobre 2000. Action, Réflexion
Jeu sur Arcade
Résumé : Uniquement sorti au Japon, ce dernier volet de la série reprend des éléments des précédents opus sans vraiment innover. Le garçon à la casquette est de retour, il n'y a plus de choix de personnages comme dans Pang! 3. Par contre, nombreux éléments de Pang! 3 sont repris, par exemple, le sol de... Voir plus
Super Pang Collection (1997)
Sortie : octobre 1998 (France). Action, Réflexion
Compilation sur PlayStation, PSP, PlayStation 3, PS Vita
Résumé : Une compilation qui regroupe les trois premiers volets de la série.
Pang! 3 (1995)
Pang! 3: Kaitō Tachi no Karei na Gogo
Sortie : mai 1995. Action, Réflexion
Jeu sur Arcade
Résumé : Pang! 3 est un jeu vidéo d’action-réflexion sorti sur borne d’arcade. C’est le troisième volet de la série Pang.
Super Pang (1992)
Sortie : novembre 1992 (France). Action
Jeu sur Arcade, Super Nintendo
Résumé : Jeu d'action-réflexion. Vous incarnez un garçon armé d'un grappin qui doit crever des bulles. Il s'agit de la conversion sur Super Nintendo du jeu d'arcade Pang. Un nouvel endroit est proposé à chaque niveau.
Pang Pom's (1992)
Sortie : juin 1992. Action, Plateforme
Jeu sur Arcade
Résumé : Pang Pom's est un jeu d'action-plateforme dans lequel les joueurs doivent faire éclater tous les ballons à l'écran en sautant dessus et en leur donnant des coups de pied pour passer à l'étape suivante.
Pang (1989)
Ponpingu Wārudo
Sortie : 1990 (France). Action
Jeu sur Arcade, Amiga, Atari ST, Commodore 64, ZX Spectrum, Amstrad CPC, PC Engine CD, Game Boy, Amstrad GX4000
Résumé : Le joueur dirige un personnage confiné dans un tableau de la taille de l'écran dans lequel des boules géantes rebondissent, menaçant le personnage. Celui-ci peut seulement se déplacer à gauche et à droite et lancer des grappins vers le haut à la perpendiculaire pour faire éclater les boules.