6.4
Cyber Hook

Jeu de Blazing Stick et Graffiti Games (2020PC)

C'est un jeu de parkour avec grappin rapide et très addictif. Vous pouvez slider les murs, courir, ralentir le temps, faire des doubles sauts, tirer sur certains blocs et, bien sûr, grappiner toutes les surfaces où c'est possible le tout dans une ambiance clairement assumé "à la Tron" et synthwave.

Le level design (très important sur ce genre de jeu) et vraiment pas mal du tout car varié avec une bonne courbe de difficulté, et le gameplay est au petits oignons. Je ne peux pas dire encore si la quantité de niveaux est grande mais, si aimez try harder un peu ce genre de jeu, il est évident que vous pourriez passer beaucoup de temps à essayer d'obtenir les 3 cristaux puis vous hisser dans le leaderboard.

Parlons-en du leaderboard car, cerise sur le gâteau, vous avez le classement national et mondial à la Trackmania en plus de pouvoir regarder à loisir les replays de n'importe quel joueur ! J'aime vraiment beaucoup cette intention !

Un seul point négatif pour moi : son OST que je trouve assez pauvre et très répétitive. J'ai pas attendu longtemps pour couper la musique et lancer les meilleurs OST synthwaves sur Spotify !

En bref : un très bon jeu de parkour arcade, nerveux et skillé, qui offre un excellent leaderboard permettant de s'améliorer en s'inspirant des meilleurs dans de très bonnes conditions !

Al3xFlex

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs jeux vidéo de 2020

le 9 oct. 2020

Rustler

Critique de Rustler par Al3xFlex

Un GTA-like à l'ancienne (entendez GTA 1, 2 et London) à la sauce médiévale ça donne envie sur le papier mais ça n'a pas prit sur moi à cause d'un humour assez lourdingue omniprésent, une conduite...

le 18 oct. 2021

Un super jeu de parkour

Une excellente surprise, achetée sur un coup de tête après avoir vu une vidéo test. C'est un jeu de parkour avec grappin rapide et très addictif. Vous pouvez slider les murs, courir, ralentir le...

le 9 oct. 2020