Je dis souvent que certains films sont des test de QI en les utilisant pour savoir comment les gens les interprètent ou les apprécient, bon et bien...... certains jeux vidéos vont tellement loin dans le sadisme qu'ils sont forcément des tests de sociopathie.
Il suffit de voir l'image de cette fiche ou encore le résumé : "Tabassez tous les enfants que vous voyez !"
Donc on est un enfant psychopathe enfant de psychopathe, celui-ci nous jetant dans un parc et nous sommant de fracasser tous nos camarades jusqu'à épuisement, nos adversaires gagnant au fur et à mesure en âge et street credibility et donc en capacité de combat de parc d'enfants.
Les fameux jeux vidéos gores gratuit sur navigateur, y'en avait toute une frange notamment avec le fameux petit alien jaune qui me tapait pas mal dans l'œil ou les metal slug euphorisant aussi, captivé par ce genre de divertissement désacralisant totalement la vie humaine.
Je me demande au final si je n'ai pas un quelconque trouble mental, parce que je me suis réellement activé à aller jusqu'à la fin du jeu, et m'aura fallu bien plus que quelques essais à froisser les mêmes nourrissons du début.
Et pourtant je ne me suis jamais posé aucune question, juste je jubilais à réduire tous les autres enfants, comme moi, en morceaux pour la beauté et le plaisir du geste.
Je voyais là dedans un acte d'une grande bonté, l'écrasement par dizaines des faibles qui se permettent de se répandre le plus possible à toute vue des forts qui peuvent passer à tout moment.
Je suis Dieu et ce monde m'appartient, ce que j'en fais est forcément bon car c'est moi qui le façonne.