La raison de pourquoi les gens ont joué à ca l'est plus que ce jeu ou il faut rouler sur la tête de l'autre pour gagner.
Les gens sont tellement en manque de violence du à la création sans relâche de frustration par la société qui les cloisonne à un rôle, case bien précise, que forcément il y a des frottements tout le long contre les barrières de leur parcage d'où l'on leur tire leur lait : leur existence propre qui s'effrite contre l'uniformisation du système.
Introduction qui n'a rien à faire dans une simple critique de jeux mobile, et pourtant c'est là que tout se joue : les gens deviennent de plus en plus fous à mesure de leur parking avec des affiches partout pour les divertir, qu'ils ont besoin de plus en plus de flash, de sensations pour que jamais ils ne se rendent compte qu'ils sont de plus en plus cloisonnés, emprisonnés justement.
Du coup on va jusqu'à leur donner gratuitement des jeux ou il faut rouler sur la tête de l'autre avec tous les gros véhicules possibles pour encore plus de sensations fortes.
Allez tiens, tue ton prochain de manière illimité, et casse pas les couilles comme personne ne meurt vraiment de ces conflits incessants provenant de la mise en cellule de plein de gens aux mêmes endroits en leur disant que réussir à s'accepter là dedans est le plus haut niveau d'existence.
Accepter que chacun meurt perpétuellement pour laisser..... vivre l'autre ?