Alors certes le titre est provoquant. Sur le papier, le jeu est prometteur après tout, de la simulation de vie de flic, avec faim - sommeil - stress à gérer. Ainsi que d'acheter des meubles et des voitures. Je prends.
Bon premier point, vous ne pouvez agir en flic que lorsque vous êtes habiller en flic (les flics en civils ? C'est quoi ? ).
Deuxième point, putain que c'est boiteux leurs trucs. Utiliser la voiture pour faire un tour de ville vous vide la moitié de la barre d'essence ... Enfin barre, un vulgaire pourcentage.
Troisièmement, le coup du sommeil-faim... Nom de Dieu, on passe presque autant de temps à faire des aller-retour pour assouvir ces besoins primaires.. .
Quatrièmement, encore la voiture de patrouille ... Qui a eu la géniale idée de devoir terminer son quart au commissariat, ce qui nous rends donc hors service , et de ce fait, impossible de remonter dans la caisse ? ... Enjoy le taxi !
Cinquième point : c'est là où ce jeu à eu raison de moi. Je me casse les bonbons a chercher un mandat au commissariat ... Qui ne dure que 10 minutes. Pour pouvoir pénétrez dans une maison ou un meurtre a eu lieu ( j'espère que vous êtes pas trop pressé les gars ). Logique. Arrivé sur les lieux, un malfrat me tire dessus, le bras a travers la porte ... Bon, ok , il l'aura cherchez ce sacripan. Je lui dire dessus a mon tour. A mais oui, moi faut que j'aille défonça la porte en bois, sinon , les balles (et accessoirement mon bras) ne la traverse pas... Chose faites, j'lui colle deux trois bastos dans les pattes et j'appelle une ambulance. Je vois ensuite un gros -500 points, faites gaffe sur qui vous tirez ... Ce qui m'amène au dernier point.
Le système de réputation... Arrêter quelques de poivrots dans la rue =50-100 points. Pareil pour les contravention.
Contrôlez une voiture, tout bien faire dans les règles, et bien non, j'me choppe quand même des - 200 points sans raison.
Si encore ce n'était que ça ... La réputation sert a améliorer votre voiture. Mais à -2000 points, fin du jeu, virer de la police.Et Vu le nombre de bugs ...
De plus, les graphismes ne sont même pas digne d'une PS2. Pourtant j'm'en fous des graphismes. Mais bon.
Bref, je vous aurez prévenu, fuyez le jeu comme la peste.