Game Corp DX
5.6
Game Corp DX

jeu vidéo de Endless Loop Studios (PC)

Petit jeu de gestion minimaliste, vraiment pas cher, et sans prétention.


Il va falloir gérer et entrainer vos équipes de développement pour sortir des jeux de plus en plus avancés et/ou de plus en plus rentable.
Les éléments à gérer sont assez restreints, la difficulté du titre assez peu élevée, mais c'est plutôt bien fait et plaisant à jouer.
Former ses développeurs, organiser au mieux l'espace de travail, choisir les styles de jeux à développer suivant nos ressources et les attentes...Des choses intéressantes à faire, mais avec très peu de profondeur dans le gameplay.
On se laisse malgré tout vite prendre au jeu à vouloir sortir des triples AAA ou à faire péter les scores de critiques ou de ventes.


Un petit jeu vendu au bon prix (prix de base 3 euros, souvent proposé à beaucoup moins) qui vous fera passer une poignée d'heures plutôt agréable si vous voulez boucler tous les challenges proposés (entre 5 et 10h de jeu à la louche).

Mazout
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 13 nov. 2016

Critique lue 200 fois

Mazout

Écrit par

Critique lue 200 fois

Du même critique

Everything Sucks!
Mazout
5

Ca aurait pu être bien

Les profils des deux personnages principaux étaient intéressant, ca n'était pas du déjà vu pour une fois... Seulement tous les autres personnages sont ultra caricaturaux, les acteurs jouent assez mal...

le 9 mars 2018

4 j'aime

Greenland - Le Dernier refuge
Mazout
3

Tellement prévisible que je me suis découvert des dons de voyance

Long, ennuyant, prévisible et dégoulinant de mievrerie, de bons sentiments sur la famille modèle américaine. Un mariage qui bat de l'aile, le père (ce travailleur modèle de la classe supérieure)...

le 2 janv. 2021

3 j'aime

Anthologie Nintendo 64
Mazout
7

Interessant

Assez complète sur les jeux et sur les accessoires, cette anthologie m'a malgré tout laissé sur ma faim dans la partie "développement" et conception de la console. Cette partie tourne assez vite à la...

le 24 juil. 2014

3 j'aime

4