Nioh Collection
6.5
Nioh Collection

Compilation de Team Ninja et Sony Interactive Entertainment (2021PlayStation 5)

Notes : 8/10 si vous ne possédez pas les éditions précédentes – 5/10 si vous avez les éditions précédentes.
Gameplay et Verdict : https://www.youtube.com/watch?v=m8BU-4vt_lY
Ce test est basé sur l’édition « COLLECTION » uniquement, par conséquents les jeux de bases (sortis à l’époque sur PS4/PC) ne sont pas traités dans ces lignes.
Test réalisé grâce à un code fourni par PlayStation

Négatifs :

• Pas d’upgrade PS5 gratuite pour les possesseurs de NIOH (premier du nom) sur PS4.

• Du clipping est présent dans NIOH 2, pour une version remastered c’est dommage.

• Deux remasters un peu faiblards sur l’amélioration graphique.

Positifs :

• Upgrade PS5 gratuite pour tous les possesseurs de NIOH 2 sur PS4.

• Un confort de jeu optimal avec 3 options disponibles : 4K 60 FPS, 1080p 120 FPS, ou mode standard avec amélioration des modèles, ombres, et réflexions.

• La présence du Crossplay avec la possibilité de transférer ses sauvegardes PS4 (NIOH et NIOH 2).

• Des chargements rapides et sans pause grâce au SSD Magique.

• L’intégralité des 6 DLC sont présents (« Le dragon du Nord », « Honneur Rebelle », « Conclusion du Bain de Sang » et « Le disciple du Tengu », « Ténèbres dans la Capitale », « Le Premier Samouraï »).

• La prise en charge des features de la Dualsense et l’ajout d’un mode Photo.

le 6 févr. 2021

Lost in Random

Critique de Lost in Random par ZeroPingBlood

Note : 7.5/10 Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur. Playlist Complète (Intégrale 100%) :...

le 27 sept. 2021

The Last of Us Part I

Critique de The Last of Us Part I par ZeroPingBlood

Notes : 8/10 si vous ne l’avez pas fait, 5/10 si vous avez déjà l’édition PS4 ou PS3.Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.Ce test est basé sur la version Remake, par...

le 14 sept. 2022

Balan Wonderworld

Critique de Balan Wonderworld par ZeroPingBlood

Notes : 4/10 au prix de 60€ - 5/10 si baisse de prix à 40€. Ce test a été réalisé avec une version review obtenue à la sortie (patch day one) par Square-Enix. Gameplay et Verdict :...

le 1 avr. 2021