J'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce jeu ^^ C'était un chouette spin-off, et c'est cool que Capcom nous le sort enfin à l'international (même s'ils ont fait les chiens pour la commercialisation de la version physique sur Switch >< Heureusement que ma soeur partait en vacances aux US à ce moment-là).
Après, je préfère quand même les vraies phases de tribunal plutôt que de tout faire dans la partie enquête, mais bon, on retrouve quand même bien le petit grain de folie des AA et les retournements de situation inattendus (pour une fois, l'identité de l'antagoniste final m'a plutôt surprise! :o). Et quel plaisir de retrouver ce bon vieux Gumshoe! Ca reste mon inspecteur de police préféré. :)
Enfin, que ferait le héros principal d'un AA sans une jeune fille énergique comme fidèle sidekick? C'est sûr, ça dénote un peu de voir Miles Edgeworth travailler en équipe, vu qu'il est plutôt du genre solitaire, mais finalement, il forme un duo plutôt attachant avec la petite Kay Faraday.
Seul bémol: j'ai trouvé la bande-son assez faiblarde. Alors c'est cool de retrouver quelques thèmes connus, mais les nouveaux thèmes ne resteront clairement pas dans les anales.
Mais bon, au final, ça reste un bon AA, et comme d'hab, j'ai kiffey. :)