Une bonne surprise
The Hong Kong Massacre est un jeu très particulier tout d'abord c'est la première fois que je m'essaye a ce genre de jeu , die and retry en vue de dessus comme Miami hotline auquel je n'ai pas jouer...
Par
le 23 mars 2019
2 j'aime
Compilation de Ensemble Studios, Xbox Game Studios et Ubisoft (2003 • PC)
Age of Empires 1 + Rise of Rome
Age of Empires contient 36 missions réparties en 4 campagnes. Tous ont une bonne description historique. De plus, vous pouvez jouer sur une carte générée aléatoirement. Vous pouvez définir le nombre d’ennemis, de ressources et de civilisations (vous avez le choix entre 12 civilisations - chacune d’entre elles ayant une gamme d’unités et de technologies différente) et plus. Il existe différentes manières de gagner: vous pouvez détruire tous vos adversaires, capturer tous les artefacts, construire une merveille et plus encore.
De toute évidence, vous ne pouvez pas gagner sans armée - vous pouvez entraîner des hommes de force, des archers et des hoplites. De plus, vous pouvez construire des chars et des catapultes. Votre armée peut être améliorée en recherchant des technologies. Vous devriez également construire des tours et des murs pour vous protéger des attaques ennemies. Et croyez-moi, l'ordinateur est très difficile à détruire et aime vous attaquer fréquemment.
Il y a le multijoueur l'un des point fort du jeu d'ailleur Même aujourd'hui, vous pouvez trouver quelqu'un pour jouer avec vous en TCP / IP enfin je crois. Graphiquement, le jeu a mal vielli mais reste agreable a voir j'aime beaucoup le niveau de détails des personnage des batiment , des catapultes , vous savez à l'époque c'etait impressionnant .
Malheureusement, contrôler votre armée savère souvent difficile. Il n'y a pas de formations et vos soldats peuvent se disperser ou se perdre dans des endroits étroits.
Des fois il faudra détruire toutes les unitées ennemi pour gagner, donc s'il n'y a qu'une seule unité ennemie qui reste enfui dans le brouillard et que c'est de l'autre côté de la carte, vous devez la trouver et la détruire. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher cette unité et fouiller chaque centimètres...
Il y a aussi ce problème qui me gênais a l'epoque les disproportions des unités et batiments - par exemple, il arrive parfois de voir un batiment plus petit que vos catapultes et votre petit navire de transport peut transporter 5 éléphants plus gros que le navire lui-même.
Il existe 4 ensembles de bâtiments pour 12 civilisations: égyptienne, grecque, mésopotamienne et asiatique. Ainsi, les Phéniciens ressemble pour ne pas dire sont les mêmes que les grecs, même s'ils n'ont aucun lien de parenté avec les Grecs, et les Sumériens ressemble aux égyptiens. De plus l'apparence des unités ne diffère pas dans le jeu, vous pouvez donc entraîner les hoplites grecs lorsque vous jouez les japonais.
Et que serait Age of Empires sans sa musique , une ost inoubliable dont les mélodies résonne toujours dans nos oreilles de nostalgeek.
Si vous aimez les jeux RTS, vous devriez y jouer. C'est l'un des jeux les plus influents de l'histoire et il est très amusant, malgré quelques défauts.
Vieux, mais toujours aussi bon.
Rise of Rome
Eh bien, il y a 4 campagnes supplémentaires, 4 civilisations supplémentaires dont principalement Rome et carthage, 5 nouvelles unités , de nouvelles technologies , cartes et quelques nouveau morceaux pour gater les oreilles .
Ensemble Studios a également ajouté quelques modifications au gameplay, par exemple, un double-clic sur une unité sélectionne toutes les unités visibles du même type et une pression sur la touche F11 vous indique le nombre de soldats que vous avez.
Pour le reste pas grand chose d'amèliorer mais si vous avez aimer AOE vous adorerez AOE ROR Plus de mission, plus d'unitées et plus de fun un indispensable .
Age of Empires 2 + The conquerors
Le jeu a de beaux graphismes - c'est un pur plaisir de regarder ces belles maisons et tours. Les proportions de bâtiments sont maintenant améliorées - vous ne verrez plus une catapulte plus grosse qu'une écurie. Les personnages sont maintenant beaucoup plus détaillés et l'environnement est beaucoup plus réaliste et varié. En dépit d'être un jeu en 2D, AoE2 reste toujours bon.
Les phrases des personnage sont beaucoup plus variés que dans Age of Empires le premier du nom - au lieu de dire la même chose Maintenant, vos villageois parlent dans leur langue maternelle - quand vous jouez des Francs, ils parleront en français, quand vous jouez les Britanniques - anglais, etc.
Cette fois, vous avez 5 campagnes, où vous aurez le droit de jouez une icone historique comme Jannne d'Arc la pucelle d'orlean , Saladin, Barbarossa William Wallace et d'autres personnages célèbres. Chaque mission a une courte introduction très réussi d'ailleurs qui plonge toute suite dans l'ambiance. Les objectifs peuvent changer en cours de partie. La plupart des missions ont des evenements scriptés . Je dois admettre que les campagnes sont le point fort du jeu.
Et bien sûr, il y a aussi les cartes aléatoires, tirée presque directement de Age of Empires, mais il existe quelques différences significatives: premièrement, les cartes sont beaucoup plus grandes et plus détaillées. Deuxièmement, il y a 13 nouvelles civilisations telles que les Vikings, les Mongols et les Sarrazins. Troisièmement, Ensemble Studios a ajouté un nouveau type de jeu - Regicide. Dans Regicide, vous essayez de tuer le roi ennemi tout en protégeant votre roi. De toute évidence, vous pouvez toujours gagner en construisant une merveille, en collectant toutes les reliques et en détruisant simplement votre adversaire.
Votre armée est maintenant beaucoup plus intelligente que dans Age of Empire 1, vous pouvez modifier la formation de vos détachements et vos soldats ne s'égarent plus. Comme dans Age of Empires 1, vous avez beaucoup d'unités à entraîner - archers de cavalerie, chameaux, trébuchets, galions, béliers, etc. De plus, chaque civilisation a sa propre unité, spécifique a elle. Il existe aussi de nombreuses technologies qui améliorent votre armée. Encore une fois, l'ordinateur est agressif et ne vous laissera une minute de répis.
Il existe aussi une petite encyclopédie. Peut-être que cela n’ajoute en rien au gameplay ou autre , mais c’est un bon petit plus pour le jeu surtout si vous êtes feru d'histoire.
Vous pouvez ignorer Age of Empires, mais vous devez jouer à la suite si vous aimez RTS. Il y a encore beaucoup de gens qui y jouent via LAN ou Internet, vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à trouver quelqu'un pour jouer.
Pour son extention the conquerors
Ma première réaction en entendant parler de The Conquerors fut "un pack d'extension de Age of Kings? Ce jeu était pratiquement parfait! Que pourraient-ils ajouter d'avantage?" Il n'y avait aucun bogue flagrant ou fonctionnalités de jeu horribles à corriger, et même du côté du contenu, Age of Kings était bien plus complet que la plupart des jeux de stratégie historiques du marché.
Il y a trois nouvelles campagnes basées sur des histoires avec sept missions chacune et une autre contenant 10 missions diverses. Vous pouvez incarner les Aztèques et changer d'histoire en battant les Espagnols (il s'agit d'une bizarrerie d'Ensemble Studios, autorisez le joueur à être l'opprimé), rejoignez Attila le Hun dans son déchaînement à travers l'empire romain ou combattez les Maures comme El Cid. Tous sont très bons et améliorent les campagnes de Age of Empire II. La limite de population (très faible dans l'original) a été augmentée et les missions sont plus variées que de simplement reconstruire à partir de zéro et de détruire l'ennemi.
L'ajout le plus frappant au jeu est que vous pouvez maintenant jouer en tant que civilisations mésoaméricaines telles que les Aztèques et les Mayas. Il existe un tout nouvel ensemble artistique pour ces cultures, ainsi qu'un nouveau terrain (vous pouvez jouer dans les jungles sud-américaines, avec des jaguars au lieu de loups et des dindes au lieu de moutons). Les civilisations mésoaméricaines ne peuvent pas construire des unités de chevaux mais ont des économies très robustes pour compenser.
Les autres nouvelles civilisations sont l'espagnol (qui possède la puissante unité du conquistador), les huns (qui n'ont pas besoin de construire des maisons et ont un avantage considérable en termes de vitesse), et les coréens (qui sont une très bonne civique défensive avec tours de bombardement, canons et plus grandes capacités d’extraction de pierre). Toutes ces civilisations s'intègrent parfaitement dans les civilisations existantes et ne sont ni désespérément faibles ni injustement maîtrisées. Pour les utilisateurs avancés, The Conquerors vous permet de prolonger la durée de vie du jeu en créant vos propres cartes aléatoires (les données sont maintenant stockées dans des fichiers texte pouvant être édités dans le Bloc-notes), ce qui vous permet de modifier le nombre d'arbres, de moutons, de cerfs, etc.
Les autres changements incluent des villageois plus intelligents (dès qu’ils ont fini de construire un site de stockage de ressources comme un camp de bûcherons ou une mine d’or, ils vont immédiatement au travail), la possibilité de faire la queue pour la production agricole (en gros, quand une ferme est épuisée, les villageois peuvent automatiquement la replantez plutôt que de le faire vous-même) et les armes de siège sont plus intelligentes (les catapultes ne tirent plus automatiquement si elles pouvaient blesser vos propres troupes).
L'un des rares packs d'extension dignes d'un jeu complet. Les Conquérants a une valeur énorme. C'est incroyable qu'ils puissent prendre un jeu déja presque parfait et l'améliorer. Bravo !
Voir les vidéos disponible sur la chaine :
Critique de Age of Empires Gold Edition + Unboxing
Créée
le 8 févr. 2019
Critique lue 325 fois
Du même critique
The Hong Kong Massacre est un jeu très particulier tout d'abord c'est la première fois que je m'essaye a ce genre de jeu , die and retry en vue de dessus comme Miami hotline auquel je n'ai pas jouer...
Par
le 23 mars 2019
2 j'aime
Voir la vidéo ici : https://youtu.be/7JwgeEe0QWg Crystal Dynamics cloture sa trilogie par l’épisode Underworld un ans après la sortie d'Anniversary Lara est désormais à la recherche des gantelets, de...
Par
le 27 mai 2019
1 j'aime
Pour voir la vidéo : https://youtu.be/SCjUn8nDCs0 Selon la légende égyptienne, Horus a déjoué le dieu maléfique Seth et l'a emprisonné dans une tombe secrète... Cinq mille ans plus tard, Lara Croft...
Par
le 5 mai 2019
1 j'aime