Alors alors, avant de m’intéresser au jeu proprement dit puisque j’en ai pas vu grand chose, voici ce qui m’a marqué (ça viendra probablement par maj).
1) Toutes les premières parties se lancent MAIS, sans internet, impossible de les reprendre vu que le menu d’acceuil va simplement demander de désactiver le mode avion s’il le détecte ou tourner indéfiniment s’il ne trouve pas un point d’accès.
2) MIEUX, pour qu’un autre joueur puisse jouer vu qu’il n’y a qu’un slot de sauvegarde, le jeu va demander au deuxième utilisateur de se lier avec un compte N pour qu’il ait le droit d’utiliser sa save. C’est lourd, c’est nul et ça mérite la pendaison d’être indépendant et de se vautrer en proposant des conditions aussi tordues que ce qu’aiment les *gros méchants éditeurs* tout en ommettant de l’indiquer sur toutes les pages de magasin le concernant. Chapeau. Merci.
Du coup, c’est aussi la dernière fois que je prend une de leurs *chose* sans promotions a -90%.