Le jeu incontournable avant Battlefield 3
Un jeu ou j'y ai passé ma jeunesse, mon premier vrai jeu en ligne, il fallait que je tombe sur un jeu de guerre.
J'ai accrocché et j'étais accro à ce jeu. A passer des heures devant sans se lasser et à rager de ces joueurs plus malin que vous.
Techniquement, c'était agréable, ça se laissait jouer. C'était fluide et puis bon, ce n'est pas la première chose à laquelle on faisait attention, du moment qu'on s'amusait.
Il y avait juste les inscriptions sur des trucs EA que je ne comprends pas encore, ça aurait un lien sûrement avec Origin actuellement. (Un support que je déconseille fortement.)
La force du jeu est évidemment le multijoueur, avec une grande communauté composé de joueurs de tout âge. Donc on avait le droit à toutes les expériences, marrantes comme sérieuses.
Vous preniez plus de plaisir à jouer sur un bon mumble ou teamspeak.
Le jeu me parait encore plus complet et mieux que battlefield 3, d'autres me contrdiront avec l'argument de la destruction des bâtiments. Le retour des grandes maps... Pourtant il souffre encore un peu des mêmes soucis des jeux précédents.
Battlefield 2 prend l'air que vous voulez qu'il prenne. Vous pouvez troller comme jouer sérieusement. (Souvenez-vous du poste de commandant, poser des caisses sur vos coéquipiers, des tirs d'artillerie...)
Le jeu proposait de la stratégie sans être obligé de l'utiliser, vous donniez des ordres en mettant des points sur les cartes.
Par ailleurs, un autre positif, le jeu avait ses mods, comme Project Reality, qui était tout simplement excellent.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.