Battlefield 3: Armored Kill par VélocipèdeA
DICE assume enfin Battlefield 3 comme un vrai Battlefield avec ce DLC qui fleure bon la poudre et l'huile de moteur. De grandes cartes, des véhicules et du teamplay: voilà pourquoi l'on joue à cette série et tous les ingrédients sont là.
Les nouveaux véhicules sont bien pensés et trouvent leur place dans les quatre nouveaux champs de bataille. Si Bouclier Blindé peut paraître relativement peu inspiré, Désert de Bandar est magnifique et immense. Montagne d'Alborz innove avec ses environnements neigeux et son terrain difficile, tandis que Vallée de la Mort offre un affrontement de nuit. La plupart des joueurs pratiquent l'ingénieur systématiquement mais cela n'empêche pas le teamplay: on se fait souvent réparer et les marqueurs lasers sont régulièrement de sortie.
Cela étant, et même si Armored Kill se montre excellent, il est très regrettable que l'on aie dû attendre un DLC pour avoir droit a un VRAI Battlefield. Jusqu'ici, DICE s'était contenté de prostituer Battlefield 3 sur le trottoir d'Activision, sans parler des versions consoles qui ont complètement plombé le jeu. Espérons que DICE aura suffisamment de bon sens pour intégrer ces grandes cartes et ces véhicules dès la version de base de son prochain Battlefield.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.