Un must pour amateur de online.
Un peu de sang neuf pour amateur de jeux online sur consoles de salon. Malgré la déferlante Call of Duty, nombreux sont ceux à demander une variante, une autre manière de jouer que la violence débilisante contenue dans le néanmoins excellent titre d'Activision.
Ici, point question de courir dans tous les sens en vidant son chargeur à tout va. Il faut jouer un minimum stratégique, en équipe, prendre des points clés, jouer avec un équipement complet et des véhicules bien plus utiles qu'au premier abord. Ici, point de couverture qui dure des siècles, les batiments, les murs, les palissades, les grilles peuvent être détruits, explosés, remodelés à tel point qu'un champ de bataille a la fin des 20 minutes que compose un round se retrouve souvent bien différent à celui proposé initialement.
Certes, les joueurs PC ont déja eu des FPS multijoueurs excellents, reste que même pour eux, ce genre de soft reste un must have qu'ils apprécieront tout autant.
Quelques critiques concernant le solo, un poil moins barré que son prédecesseur mais dans un jeu de ce genre, c'est surtout vers le multi que l'aventure est tournée.