En duo : Ultra-drôle; dur et frustrant !
BTⅅ son semblant de 3D isomètrique l'a démarqué de nombreux jeux de plate-forme. Et celà, bien que ce soit jouissif et novateur, reste problematique au niveau de la précision du jeu. On est parfois au mauvais niveau de profondeur et on veut taper l'adversaire, mais notre coup échoue, et ce dernier en profite pour vous toucher et on finit la partie ainsi. A deux, c'est idem, sauf que le pote peut prendre les coups ! et la tentation pour lui de se venger est forte. Donc prise de tête assurée; et c'est littéralement trop drôle, ou trop énervant !
Si les deux premiers niveaux s'avèrent sympas et relativement faciles, le troisième annonce un autre couleur. Et le quatrième c'est encore pire. Et le quatrième Bis nous à achevé, mon pote et moi.
Alors si le jeu s'avère ultra-mythique et marrant, il souffre bien sûr de la gradualité catastrophique de la difficulté de ses niveaux. Mais ne serait-ce que pour les persos, le fun des bastons, et les musiques rocks chiadées, ce jeu restera dans ma ludothèque - et dans mon coeur - encore pour trèèèèès longtemps !