Blood of the Werewolf par Asparov
Attiré initialement par une direction artistique léchée et des aspects de gameplay intéressants (Alternance de deux formes pour l’héroïne. Course au score, Speed run), au final ce titre m'a déçu.
On notera avant tout une certaine lourdeur dans les déplacements, ce qui diminue nettement l'impression de fluidité, la forme Lupine de l’héroïne apporte certes un double saut qui ouvre quelques possibilités, mais le tout manque cruellement de souplesse et au final on ne prend que peu de plaisir à évoluer au travers des différents plateaux proposés.
Quant au level design, bien qu'assez original, il manque cruellement de subtilité et l'on se trouve souvent face à des phases de jeux prétextes à imposer une difficulté à un moment T, il est assez difficile d'y trouver une forme de cohérence.
Reste finalement une belle direction artistique comme indiquée en introduction, et un enrobage globale de fort belle facture, qui m'ont sincèrement plu, mais pas au point d'effacer la lourdeur général qui se dégage du titre.