Burrito Bison par Lonewolf
Un lutteur sous stéroïdes au masque de bison est kidnappé par des oursons en gélatine qui veulent le forcer à combattre dans leur monde. Mais dès le premier match, il tente de s'évader en se propulsant avec les cordes du ring.
Voilà, c'est le concept de Burrito Bison. Vous avez dit débile ? Oui, et dans le bon sens du terme, totalement improbable et décalé, ce qui donne à ce jeu flash un cachet visuel vraiment très sympa et soigné.
Le jeu est très addictif, tellement c'est simple et se résume à spammer le clic gauche ou la touche espace, que ce soit pour se lancer ou pour utiliser les bonus. Mais il est aussi très rapide à boucler. J'ai dû le plier à 100% en 2 heures de jeu réparties sur ces 2 jours...
Bref, vous avez quelques défis, des bonus à débloquer, de l'argent à gagner en écrasant des oursons et qui vous permettra d'acheter les bonus, et le but est de sortir du monde des oursons gélatineux, qui se décompose en 3 grosses zones fermées par des portes énormes qui vous demanderont d'aller vite pour les exploser. Donc, arène, ville, et plaines, et hop, retour au supermarché si vous allez assez vite pour exploser la vitre.
C'est complètement con, c'est addictif, les bonus sont simples à utiliser, mais ça ne vous occupera pas longtemps à moins que vous soyez un accro du high score, le seul intérêt après avoir tout récupéré étant de tenter de claquer le meilleur temps possible pour aller du ring à la sortie.
Limité mais sympa, ça vous occupera tout à fait honorablement si vous avez un peu de temps à tuer.