Call of Juarez: The Cartel par Nooky
Tout n'est pas à jeter dans ce jeu. Le ton plutôt adulte et l'intrigue générale saupoudré de paranoïa ambiante posaient une bonne base pour un jeu original et réussi. Essayer d'arnaquer ses potes alors qu'on est sensé jouer ensemble est un filon à creuser.
Malheureusement la direction technique est exécrable. A moins de passer 2h à configurer des lignes de config dans une multitude de dossiers et de fichiers, le jeu est horrible avec un fov catastrophique et des effets next gen cache misère à vous rendre malade.
Le level design est extrêmement pauvre et peu inspiré, entre les rues remplies de carton et de poubelles, les entrepôts ou les caisses s’empilent on se demande ce qui est le plus désespérant. D'autant plus que les niveaux se résument souvent à un sol tout plat parsemé de couverts.
On a le choix entre une multitudes d'arme plus ennuyeuses les unes que les autres, les sons n'ont rien d'excitant et les sensations sont proche du néant.
Ça fait maintenant bientôt 10 ans que Techland fait des FPS est il n'ont toujours pas réussi à faire un vrai bon jeu car il font systématiquement les même erreurs.