Je ne peux pas dire grand chose de ce jeu. Je préfère être honnête, je ne l'ai pas torché à 200%, je n'ai pas tout vu et tout fait. Et vous allez très facilement comprendre pourquoi ...
Le soft est profondément raciste envers les claviers. Si vous n'avez pas de manette 360, tant pis pour vous, vous devrez vous débrouiller avec toutes les indications malgré tout indiquées à coups de "RT" et de "LB", ce qui ruine totalement le système de combos. Du coup, ce qui est un beau bordel au départ devient du button smashing vulgaire et outrancier qui peine à amuser une fois que la difficulté commence à vous obliger à maîtriser un tant soit peu les maigres subtilités du gameplay.
Et si ça ne suffisait pas, le gros intérêt du soft, à savoir le multijoueurs, ne ... fonctionne pas. Impossible de trouver ou de créer une partie, ce qui rend l'aventure encore plus ennuyeuse et encore plus irritante. Jouer tout seul à un jeu bien calibré, c'est bien, mais quitte à ne rien comprendre, autant faire n'importe quoi à plusieurs.
Alors oui, les musiques sont sympas, les graphismes façon jeu flash sont mignons comme tout, mais franchement sans un gameplay agréable et sans le fun que peut apporter le coopératif, difficile d'investir du temps sur ce genre de titre.