Un shoot megadrive très peu connu sorti uniquement au japon.
il est pas si mal, il s'agit d'un shoot vertical aux graphismes assez sommaire, sans rien d'extraordinaire ,il s'agit souvent de bases spatiale envahi d'alien, mais avec une bonne jouabilité.
Le système d'armement est plutôt bon, il est basé sur des power up qui change de couleur ( à la raiden), on a trois armes, vert (tir basique) , bleu (laser) ,rouge (vague), et l'arme ne s'améliore pas quand on change de couleur. Il faut donc avoir un bon timing pour ramasser les power up surtout quand l'écran est chargé. On peut ramasser aussi des speed up, ainsi que des modules qui protègent des boulettes, ainsi que les bombes, classiques des shoot verticaux, qui permettent de se tirer de situation délicates.
L'originalité du jeu est que après quelques niveaux le vaisseau s'agrandit jusqu'à posséder 3 parties, qu'on peut changer de forme afin de modifier l'orientation du tir.
A noter qu'on peut se faire toucher plusieurs fois avant de perdre une vie, chaque partie du vaisseau peut encaisser 3 coups avant d'être détruite, et on peut ramasser des items dans le jeu remettant le vaisseau à neuf. Par contre quand on perd une vie, la partie est très compromise, voire perdue si on est dans les derniers niveaux, car on a pas le temps de survivre assez longtemps pour se refaire.
La difficulté de ce jeu est moyenne, on obtient rapidement un vaisseau très puissant qui dégomme tout (ce qui est très plaisant), mais les vagues ennemis aussi sont puissantes, surtout vers la fin, et les boss ont des pattern pas évident également.
Un shoot basique, mais avec tout de même un certain plaisir de jeu.