The Bad Seed est un DLC pour Dead Cells, cette fois-ci payant, qui vient rajouter tout un biome à base de plante et de nouveaux objets, ainsi qu'un nouveau boss.
C'est à réserver aux gens qui ont finis le jeu plusieurs fois, et qui veulent changer un peu d'air : on a de nouveaux ennemis, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux enjeux. Tout ce qu'on demande d'un DLC : renouveler un peu l'expérience de jeu pour des runs de quelques heures (le tout de mourir plusieurs fois dans les niveaux, de découvrir comment on s'en sort et de trouver les canevas pour créer des objets inédits.)
Bon, autant le dire, si j'aime bien la première partie du biome (avec ses plantes carnivores sur lesquelles on peut sauter) la seconde partie avec les ennemis qui vous tirent à coup de sarbacane est loin d'être une sinécure (mais une fois trouvée, la sarbacane devient une très bonne arme en jeu.) A noter que c'est avec ce DLC qu'apparait le "compagnon champignon" un pouvoir bien pratique, à l'origine de plusieurs succès.
Bref, c'est tout ce qu'on attend d'un DLC : plus de contenu, du contenu diversifié, et ce, pour un prix relativement acceptable.