Histoire/Scénario : Il n’y a pas de scénario. Concrètement, on « s’occupe » de demoiselles qui vont en vacances sur une île paradisiaque.
Musique/Son : Des petites musiques de vacances, des petits sons de plages... Une ambiance de vacances du point de vue japonais.
Visuel/Réalisation : Le jeu est très joli, que ce soit la modélisation des décors mais également des demoiselles, c’est très réussi et surtout assez réaliste concernant la «physique». On retiendra juste que le design est un peu trop « sensuel » et que certaines positions sont très suggestives, mais c’est un peu le centre de la série.
Acteur/Doublage : Il n’y a que quelques phrases et « cris » des demoiselles, c’est très japonais.
Gameplay/Maniabilité : Contrairement à ce que l’on peut penser, ici c’est un jeu de gestion. On s’occupe alors des demoiselles en leur faisant faire plusieurs activités. Elle se lève le matin à l’hôtel, où on peut alors lui faire changer ses vêtements qui sont achetables avec de l’argent. Ensuite plusieurs activités sont proposées selon le coin où l’on se rend. On pourra faire du beach volley, un jeu de saut sur des plateformes dans une piscine, un combat de « fesses », de l’escalade, un jeu de tir à la corde sur bouée, ou une course… Certaines activités se font seule, d’autres contre des adversaires, et d’autres en équipe. Le nombre d’activités est assez limité, tout comme le gameplay qui n’est pas très poussé. A côté de ça, on pourra aller acheter des choses dans les magasins ou se reposer sur le bord de la piscine. Le soir, on rentre à l’hôtel et là on peut aller au casino pour gagner de l’argent (poker, roulette etc…). Mais il faudra également entretenir les affinités entre les demoiselles, en jouant avec elle, en s’offrant des cadeaux… Le jeu vous proposera des « missions » qui ne sont pas d’une grande originalité et font croire à un semblant de progression. C’est clairement redondant et vite lassant, on y jouera plus par petites touches, de temps en temps. On ne parlera même pas de la partie « owner » nous mettant aux commandes du propriétaire de l’île, qui pourra admirer les demoiselles, les prendre en photos etc…
Avis : Nous voilà devant un jeu difficilement notable, c’est plus une expérience relaxante, une simulation typiquement japonaise.