J'ai joué à Diablo II rapidement dans mon enfance et j'avais tout de suite aimé évolué de niveau et choisir son type de personnage et les armes pour la suite en fonction des qualités que l'on voulait y mettre.
J'ai pu approfondir ma connaissance à ce jeu. Et je ne suis pas déçu ! Même si cela est redondant de tuer des monstres tout petit sur l'écran avec quatres attaques différentes. On prend goût à faire évoluer son personnage et le customiser de la couleur à l'environnement autour des détails comme une figurine en 3D jouable .
L'histoire est mythologique et intéressante sur tout ce monde de démons et de Diablo.
On incarne vraiment le ou la sauveuse des Nephalems (humain), dans un monde entre mort et mortel encore vivant. Fantômes et gnoms des déserts ou morts-vivants et démons ne font qu'un parmi les humains.
Une belle philosophie sur la mort et ses choix pour ne pas sombrer dans le mal. Comme peut être à la fin du jeu.
Ce fut un agréable exutoire du soir de tuer et détruire tous ses démons. Et je compte continuer dans le mode aventure pour faire durer encore un peu longtemps le défouloir. Et pourquoi pas créer un nouveau perso. J'avais pris la chasseuse de démon, maintenant je compte prendre la moinel ? Bon choix ?
EnJoY !!