Doom 3: BFG Edition par Akshell
Doom (avec son épisode 4), Doom 2 et ses maps spécials Xbox, Doom³ et son extension ROE + une extensions Lost Missions qui si elles n'apporte rien permet de prolonger un peu le plaisir.
D'abord oublier les branlettes sur la lampe torche, elle ne servait déjà à rien dans les jeux originaux, ici guerre plus, elle n'éclaire rien et ne dure de toute façon pas très longtemps. C'est une compilation et il faut le prendre en tant que tel.
On lance le jeu, on joue a Doom original, quasiment avec les graphismes de l'époque, on rage-quit, mais on y reviens très vite pour terminer à 100% : 100% kills, 100% items, 100% passages secrets, on termine enfin l'épisode 4 malgré la perversion des maps de Romero, on relance pour Doom 2 qu'on finit enfin, Romero est quand même un gros con, on découvre l'extension pour Xbox, comme quoi c'est dans les vieux moteurs qu'on fait les meilleures... non quand même pas, mais on s'amuse quand même.
On se lance dans Doom³, mais cette fois avec des achievements, non pas simplement finir le jeu, mais aussi ouvrir tous les placards (il y a un bug il en manque un dans l'achievement), trouver tous les PDA, voir toutes les vidéos, finir le jeu en mode nightmare (avec 25 PV max.), refaire ROE dans les mêmes conditions...
On ne peut vraiment apprécier un jeu qu'au nombre de rage-quit et de relance qu'on a fait dans la même soirée.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste FPS