Car qu’est-ce qui est plus satisfaisant que de distribuer des mandales et des coups de saton aux sales types qui ont osé kidnapper votre copine ? Le gameplay est très primitif mais la musique est géniale alors le premier abord est franchement sympa.
Malheureusement les développeurs ont mis des tas de trucs pour pourrir la vie du joueur, comme des phases de plate-forme aux contrôles atroces, des labyrinthes prises de tête, et enfin un système de leveling qui débloque des nouveaux mouvements au fur et à mesure que l’on progresse dans le jeu. Ce qui rend les premiers niveaux assez ennuyeux puisque la palette de coups y est trop castrée.
Or le jeu est très difficile, ne propose aucune continue, et une fois vos deux vies épuisées vous repartez de zéro. Donc on passe beaucoup, BEAUCOUP de temps dans les premiers niveaux, là où le gameplay est le moins intéressant.
Avec un peu d’entraînement on atteint le dernier niveau, mais là le jeu vous balance des obstacles quasiment impossibles à esquiver, des ennemis de plus en plus puissants, et franchement faire et refaire le début du jeu a fini par me gaver et j’ai arrêté les frais.
13/20