Excellent DBZ sur console portable !
Très bon jeu de combat tiré du manga, voilà ce qu'est Dragon Ball Z : Supersonic Warriors. Ce qui est toujours surprenant avec les jeux Dragon Ball, il faut bien le dire.
Déjà, les modes de jeu sont assez nombreux. On retrouvera le mode histoire, bien écrit, assez long, et permettant même d'avoir des scénarios alternatifs du genre "que se serait-il passé si Freezer avait gagné contre Goku sur Namek ?". Tout cela est passionnant, et bien foutu. Les modes Défi, Combat Z et Combat Libre ne sont pas tellement différent, si ce n'est que les deux premiers permettront de gagner des crédits (servant à acheter différents personnages, des modes de difficultés et différentes transformations des personnages), tandis que le mode libre permettra seulement de combattre tranquillement.
En plus de ces modes là, vous trouverez le Mode Duel et Entraînement, dont je n'ai pas besoin d'expliquer la fonction. Les combats sont très dynamiques, et même si l'on a tendance à jouer tous les personnages de la même façon, les attaques finales sont bien faîtes, ça frappe dur, c'est très sympa, vraiment. Le jeu est long, intéressant, bien dynamique donc, les voix originales apportent un plus au jeu.
Seule les musiques sont assez répétitives, bien que pas mauvaises du tout. Au final, Dragon Ball Z : Supersonic Warriors est un excellent jeu de combat, très prenant, une bonne pioche.