Jeu de donjons en mode coopératif à trois (même si on peut aussi jouer en solo). C'est classique dans l'approche, avec des armes de tir et de mêlée, un peu de magie, des coffres, des donjons générés automatiquement. Mais le gameplay est très plaisant, avec une gestion de la physique soignée. Taper à la hache ou au maillet sur des squelettes et se retrouver au milieu d'une bonne bataille avec ses partenaires est beaucoup plus fun et prenant en VR.
Le jeu est très fluide sur Quest 3, bien sûr sans être graphiquement fou, mais la fluidité du gameplay est le principal. Aucun symptôme de cinétose pour ma part, avec un déplacement sans téléportation. Ambiance sonore assez basique, avec une montée de intensité de la musique lors des grosses batailles.
Ce n'est pas mon genre de jeu favori, mais la solidité et simplicité du gameplay font de Dungeons of Eternity une expérience tout à fait plaisante. On ne cherche pas compliqué le gameplay avec un objet dans le dos, une arme de chaque côté à la ceinture, et des objets transportés dans une espèce de poche juste devant soi. C'est très simple et facile à pratiquer, avec bien sûr du looting, des armes à débloquer, des améliorations à apporter à son personnage. Le jeu a reçu beaucoup de MAJ et on trouve toujours facilement des partenaires en multi.
Bref, c'est solide et conseillé pour les fans du genre et de jeu en multi !