Ce jeux est une anomalie, j'y joue presque toutes les semaines depuis sa sortie, dépendant de mon envie et de mon temps. À chaque fois que j'y joue, je me plains du jeux au sol atroce, de l'IA légendaire qui est un légume debout mais invincible au sol, du manque de nombreux coups, du roaster certe très remplis mais restant incomplet (surtout pourquoi supprimer certains combattants dans les opus précédents ?), de sa similarité avec le 3 etc. Je ris aussi des bugs, pas ultras fréquents mais cassant bien le match.
Pourtant, j'y joue depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas, absolument pas, même contre l'IA. Le MMA par sa diversité d'approche rend le jeux très difficile à trouver lassant, d'un match à l'autre, tout peut changer, peu de match son similaire. C'est cependant évidement dans le multi ou le versus que le jeux trouve son charme, récréer ou imaginer des combats d'anthologie étant passionnant pour tout fan de MMA. Les roasters est immense bien que je ne comprend pas pourquoi certains combattants n'y sont plus comme Chad Mendes ou Mike Tyson (même en DLC), je ne pense pas qu'ils soient très compliqués à adapter aux nouveaux opus vu leurs similarités.
Le plus gros défault est le jeux au sol, limite incompréhensible par moment surtout les mini jeux de soumission en clés.
Bref un jeux frustrant par ses default et l'avarice de EA mais su lequel on s'amusera énormément.