EA Sports UFC 5
6.4
EA Sports UFC 5

Jeu de EA Vancouver, EA Sports et Electronic Arts (2023Xbox Series X/S)

On le sait que EA adore sortir des mises à jour au prix fort et on sait aussi que UFC est un jeu de niche donc les développeurs ne se cassent pas trop le cu, et ça se voit.


  • Mode carrière catastrophique, vide de sens, redondant, limité dans la personnalisation et c'était déjà le cas dans le 4. Il y a tellement de potentiel mais les développeurs sont des feignants.
  • Mode en ligne cancérigène au possible mais c'est une tendance dans les jeux de combats et compétitifs sauf que EA donne encore plus de consistances aux joueurs cancer.
  • Modèle économique comme d'hab complètement mafieux mdr maintenant il faut payer ses bannières, photos de profils, citations de combattant, célébrations de combattants ect c'est pitoyable.
  • Personnalisation ridicule et honteuse pour un jeu de combats.

Les coupures sont bien faites, c'est assez réaliste, mais il manque une panoplie d'animations quand même. Pour les passionnés de MMA comme nous c'est un jeu qu'on doit avoir mais pas au prix fort. EA fait le même coup que pour FIFA, monopole d'une licence et donc comme il n'y a pas de concurrence, ils ne se bougent pas le cu et nous pondent des MAJ et en même temps les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent, ils aiment la médiocrité et EA leur rend bien. De même que pokémon company au passage, ça sera le sujet d'un autre avis sur les jeux pokémon.

Kratos13
7
Écrit par

Créée

le 20 nov. 2024

Critique lue 7 fois

Kratos13

Écrit par

Critique lue 7 fois

Du même critique

EA Sports FC 25
Kratos13
7

Du réchauffé

J’ai prix le jeu à 30 balles et encore je trouve que c’est trop pour une MAJ. Seul le mode carrière vaut la peine d’être joué. Le gampeplay est moins rapide et les matchs plus réalistes au niveau...

hier

Délivrez-nous du mal
Kratos13
8

Délivrez-nous de cette justice

Un documentaire choc au plus profond de l'horreur. Ce documentaire est d'utilité public pour comprendre aussi les défaillances de la justice.

il y a 3 jours