Eerie Shibuya
Voici la définition de l'étrange.pas de fioritures, pas de musiques , pas de jumpscare.Juste vous et votre sens de l'observation de votre environnement.Simple et efficace.
Par
le 12 déc. 2023
2 j'aime
Public amateur des expériences régressives à souhait, bonjour !
Ici, vous n’aurez pas de menu, pas de tuto, vous aurez uniquement le contrôle sur la caméra, avec comme seul input la course, qui s'avérera finalement être votre pire ennemie.
Bienvenue dans The Exit 8, un petit jeu qui ne vous tiendra pas plus de 2-3 heures maximum. Le principe est simple : vous déambulez dans le même couloir et, parfois, des trucs changent. À vous de trouver comment interagir avec ces derniers jusqu'à trouver la sortie de l'étage 8 !
Très basique en apparence, il vous demandera énormément d’observation. Arriver à la fin du jeu n’est pas chose aisée, surtout au début, le temps d’appréhender et de comprendre ce qu’il veut de nous. Une fois les bases connues, une addiction très primaire se développe, et il est difficile de décrocher sans en avoir vu le bout.
Enfin, c’est une expérience très agréable à plusieurs qui m’a personnellement surpris. Comme quoi, on peut encore aujourd'hui faire très simple, court et très efficace.
Bon jeu !
Créée
le 2 déc. 2024
Critique lue 7 fois
D'autres avis sur Exit 8
Voici la définition de l'étrange.pas de fioritures, pas de musiques , pas de jumpscare.Juste vous et votre sens de l'observation de votre environnement.Simple et efficace.
Par
le 12 déc. 2023
2 j'aime
Un jeu d'une heure, très simple, un peu dérangeant et bien exécuté. C'est un peu frustrant de ne pas avoir la raison pour laquelle on reprend du début, et un peu décevant à la fin quand on gagne sans...
Par
le 4 nov. 2024
jarrive pas a renter dans le jeux pour joue cest normal
Par
le 13 sept. 2024
Du même critique
Voici un film très attendu par toute une communauté de fans. Et je ne suis pas déçu, certes je trouve que ce QT n'est pas son meilleur mais l'idée de mettre Christopher Waltz au-devant de la scène et...
Par
le 21 janv. 2013
3 j'aime
Un bon relifting pour ce soft extrêmement connu du monde compétitif vidéoludique. CS: GO se démarque par un gameplay nerveux est extrêmement exigeant malgré une communauté for "wesh wesh" si on ne...
Par
le 23 août 2012
3 j'aime
Plutôt qu'une critique, voici plutôt une chronique, un ressenti, une histoire...celle d'un mec de 36 ans qui correspond à 200% au public cible. Sens critique me force à mètre une note, un 10/10 donc...
Par
le 19 oct. 2024
2 j'aime