Des rails, des rails, des rails... Exit la fabuleuse liberté de Fallout 3, Bethesda veut vous faire vivre quelque chose de précis, et vous n'aurez pratiquement aucune latitude de mouvement dans cet épisode. On ne peut pas jouer comme on veut (de l'infiltration bidon vous sera imposée), on est forcé de faire telle ou telle chose de telle ou telle manière (tuer des esclaves par exemple), et le seul choix vraiment important de ce DLC est un choix moral complètement bidon, un truc nul digne d'un épisode de South Park.
Côté Role-Playing-Game c'est raté, le jeu ne se plie pas du tout à nos choix, et on peut massacrer tous les employés d'un gars avant de l'entendre nous dire " tout est rentré dans l'ordre" comme si de rien n'était, parce qu'il a été programmé pour dire ça quoi qu'il advienne, merci Bethesda !
Oh et il y a une quête secondaire comme Bethesda aime bien en mettre dans ses DLC, à savoir fouiller un zone pour y trouver 100 objets identiques contre diverses récompenses. Pas de radar, pas d'indice, juste tourner en rond et chercher des trucs sans aucune subtilités ludique...
A éviter donc.
10/20