Même à 5€, il ne vaut pas le coup...
Je pourrais crier au vol mais malheureusement, en achetant ce jeu, je savais à quoi m'attendre. Je suis donc juste déçu de ne pas avoir été surpris.
Malgré la prestigieuse licence Ferrari pour attirer l'oeil du client en visite à Auchan, ce jeu édité par Eutechnyx et System 3 est un gros Fail. Déjà, filer la licence Ferrari, à 2 éditeurs éboueurs depuis plus de 15 ans, c'est ne pas respecter sa propre marque. Sauf que les petits gars semblent avoir compris un truc, le marketing, c'est la solution pour vendre leur jeux. Et c'est donc parti pour une gloire à la promo dès le début du jeu : quelques critiques de magazines tronqués, la signature de Tiff Needell et l'aura de Bruno Senna, neveu sans talent d'Ayrton..
Mais cet abus de communication n'apporte qu'une chose : la frustration avec ce désagréable goût dans la bouche qu'on se fout de vous. Graphiquement, c'est à la ramasse... Ca rame, les modélisations des autres voitures datent du début des années 2000 (seule la vôtre a mérité un effort) ! L'IA est affreuse, la gestion des dégâts inexistante et la maniabilité d'un autre age... la voiture tournant clairement sur un axe, quelque soit le revetement. Pour finir, le jeu se permet des chargements pour tout... même pour naviguer dans les menus.
Ce jeu est insupportable mais heureuresement les petits gars de Eutechnyx et System 3 ont prévus de se rattraper : ils ont ajoutés gratuitement "le fleuron du jeu de course de SuperCar"..... SuperCar Challenge ! Yeahhhh.... ou pas