FIFA 12
5.2
FIFA 12

Jeu de EA Canada et EA Sports (2011PSP)

Grand fan de foot, j'ai acheté ce titre longtemps après avoir acheté mon dernier jeu de foot, qui était PES 2008 sur PS2. Alors voilà, toutes les critiques sur ce jeu était très bonnes, c'était la meilleure simulation de foot sur consoles.. sauf probablement sur PSP.

D'un naturel raleur, j'ai joué beaucoup beaucoup sur ce jeu et j'ai relevé quelques points très négatifs:
- Premièrement, les adversaires marqueront un but sur leur unique occasion du match
- Deuxièmement, ne pas faire de fautes dans sa moitié de terrain sous peine de subir la même sanction que précédemment
- Troisièmement, l'IA des gardiens est inexistante
- Les défenseurs ont tendance à être plus rapide que les attaquants, et ce même au début du match..

Ces remarques gâchent quand même le plaisir, mais cela reste un jeu correct pour consoles portables.

le 29 juin 2013

Ils ont perdu la raison
AntVa27

Portes ouvertes et stupidités...

A écouter Jean de Kervasdoué, mangeons tous des OGM, développons encore plus la production d'énergie via le nucléaire et continuons à nous gaver de médicaments. Petit résumé: Vive le nucléaire / A...

le 26 janv. 2018

Rose Madder

Critique de Rose Madder par AntVa27

L'histoire d'une femme battue (Rosie) par son mari (Norman), flic très légèrement impulsif mais aussi très intelligent, qui décide de quitter le domicile conjugal. Un sujet de départ comme Stephen...

le 4 sept. 2013