J'ai longuement hésité a attribué un 0 ou un 10. Une fois de plus mon addiction à ce jeu m'a poussé à opter pour le 10/10.
En effet ce jeu a été une révélation pour moi, et a nourrit une addiction sévère notamment lors de mon cursus en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, mais également lors d'un stage dans une banque durant un mois.
Ce jeu allie stratégie, flair, tactique et clairvoyance. Je conseille donc ce jeu pour les personnes possédant une vista au delà de 95 à la manière d'un Mateo Kovacic ou d'un Andres Iniesta.
Mon plus grand coup de poker aura été les magouilles qui m'ont permis de négocier Cristiano Ronaldo gratuitement pour le signer à Arsenal, inscrivant la saison suivante 96 buts.
Ma plus grande fierté réside dans la trouvaille d'une pépite nommée Ousmane Camara, joueur 5 étoiles arraché au RC Lens en 2022, réalisant des performances alliant technique à la Zinédine Zidane et qualité de passe à la Beckham.
Depuis j'ai réussi à me détacher de ce jeu et de l'addiction qu'il a provoqué. Cela m'a permis de retrouver une vie sociale et de m'épanouir. Cela a demandé un travail de fond, mais cette cure de désintoxication m'a transformé et j'en sors grandi.
Je ne téléchargerai plus jamais Football Manager pour ne pas revivre ce que j'ai vécu, même si ce fut une expérience longue et passionnelle.
aurevoir