Ce que beaucoup reproche à ce jeux, c’est le fait qu’il se rapproche de plus en plus à une plateforme numérique qu’à un vrai jeux-vidéo.
Je comprends ceux qui le disent mais prenez du recul. Quelle jeux peut rassembler des millions de joueur pour jouer à un jeux de survie,course, musique et création de la communauté. Et ce qui rends le jeux aussi populaire c’est grâce à son accessibilité qui le démarquent des autres jeux au prix, pour certains, exorbitants.
Pour conclure, Fortnite est un jeux qui rassemble et qui permet de passer de bon moment entre amis.Mais étant un jeux gratuit, il est bourré de micro transactions et les saisons deviennent lassantes à cause du manque d’idée. Mais c’est le jeux qui a bercé ma jeunesse pendant plus de 6 ans et je lui attribue cette note pour son accessibilité, son gameplay et son envie d’évoluer.