Pas grand chose à redire sur ce deuxième épisode.
Ayant adoré le premier épisode, j'ai logiquement aimé celui-ci tant il reprend tous les ingrédients de son grand frère pour creuser un peu plus l'intrigue.

Les nouveaux personnages introduits sont convaincants même si on ne fait que survoler Asher, plutôt frustrant mais compréhensible puisque la part belle est faite au frangin Rodrick soumis à de vrais choix moraux et tactiques aussi peu évidents que très intéressants à jouer.
Quant aux intrigues à King's Landing, elles se densifient grâce à la montée en puissance du fantastique Tyrion qui n'a rien perdu de sa superbe en terme de réparties et de caractère (un beau fouteur de merde en résumé).

Il se passe tout de même moins de choses que dans le premier épisode, les passages de la night watch avec l'apparition de Jon Snow, notamment, sont plutôt anecdotiques et gardent probablement leur potentiel d'intérêt pour les prochains épisodes.

Reste cependant un très beau 2ème épisode qui promet énormément et devrait permettre à Telltale de ne pas perdre grand monde jusqu'au prochain que j'attends personnellement avec pbeaucoup d'impatience.
Ouaicestpasfaux
8
Écrit par

Créée

le 2 mars 2015

Critique lue 266 fois

Ouaicestpasfaux

Écrit par

Critique lue 266 fois

D'autres avis sur Game of Thrones: Episode 2 - The Lost Lords

Game of Thrones: Episode 2 - The Lost Lords
Ouaicestpasfaux
8

Critique de Game of Thrones: Episode 2 - The Lost Lords par Ouaicestpasfaux

Pas grand chose à redire sur ce deuxième épisode. Ayant adoré le premier épisode, j'ai logiquement aimé celui-ci tant il reprend tous les ingrédients de son grand frère pour creuser un peu plus...

le 2 mars 2015

Du même critique

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
Ouaicestpasfaux
6

Un polar sympathique dans des chaussures bien trop grandes pour lui

DES CHAUSSURES BIEN TROP GRANDES Crevons l’abcès d’entrée de jeu : le principal problème de ce roman est de s’être vu attribuer un prix littéraire dont il n’est indubitablement pas digne. Alors...

le 26 août 2014

35 j'aime

3

Les Saveurs du palais
Ouaicestpasfaux
4

So French, so what ?

Le problème de ce film, c'est qu'il ne raconte rien. Le scénario ne va pas plus loin que le pitch : on suit cette femme appelée par le Président pour être sa cuisinière à l'Elysée. Alors d'accord,...

le 21 sept. 2012

30 j'aime

1