Au début, c'est très frustrant, ensuite...ça l'est encore plus. Il faut d'abord s'habituer aux contrôles. Votre souris, est le bout du marteau. C'est un travail de patience, de contrôle de la colère et de concentration. On regarde un speedrun et on se dit que c'est trop facile en fait, mais les mecs ont finit le jeu 150 fois avant de faire ça, toi, c'est ta première fois et tu tombe en boucle juste après avoir passé un cap.


Alors oui, ce jeu fait souffrir le joueur, mais bon.. Au fond on cherche tous un bon challenge, et une fois qu'on arrive au bout de ce parcours du combattant des enfers, c'est tellement bon ! Ce jeu n'est pas fait pour n'importe qui, je dirais qu'il cible les gamers avec déjà une bonne expérience dans ce genre de jeux rageants.


Je recommande vraiment ce jeu.

JulienDaguet1
8
Écrit par

Créée

le 17 janv. 2018

Critique lue 329 fois

Julien Daguet

Écrit par

Critique lue 329 fois

D'autres avis sur Getting Over It With Bennett Foddy

Getting Over It With Bennett Foddy
-Lao
3

Entre Frustration et perte de temps

Addictif, mais pas de grande rejouabilité Frustrant, mais pas satisfaisant Dur, mais difficulté débile Marrant 30 secondes, le jeu devient vite frustrant et ne relève aucun interêt (Contrairement à...

Par

le 19 déc. 2017

4 j'aime

Getting Over It With Bennett Foddy
DilonInJapan
6

Starting over is harder than starting up

Grimper une montagne. Avec une masse. Avec un Monsieur Propre, cul-de-jatte, dans un chaudron. Dès le premier visuel, on sent que le jeu de Bennett Foddy est fait pour faire parler de lui, pour...

le 5 févr. 2018

2 j'aime

Du même critique

The End of the F***ing World
JulienDaguet1
9

Entraînant, Touchant, Troublant

On part avec des à priori et on finit la larme à l’œil, touché par cette relation entre ces deux jeunes aux caractères tout sauf normaux. J'ai adoré cette série, aussi courte soit-elle.

le 17 janv. 2018