Je ne vais pas faire un test très long pour ne pas gâcher la surprise, donc résumons :
Le jeu est cool, l'idée est excellente, et l'humour absurde est bien pensé, mais rien ne justifie le prix de vente de 20€. Il n'y a pas vraiment de rejouabilité et certains passages sont résolus uniquement dû au hasard (notamment casser certains murs). Il faut le dire, le contenu est également très limité, n'offrant qu'une poignée de mini jeux (certains inintéressant après les avoir complétés et vu tout l'humour inhérent) via un hub qu'une personne seule aurait pu faire sur son temps libre sans un quelconque budget. On souris souvent, on ris parfois, mais au final, on reste complètement sur sa faim une fois les crédits défilants sur l'écran.
L'OST est par contre très bonne, avec plusieurs compositeurs de renoms du monde du jeu vidéo s'étant amusés à interpréter des thèmes musicaux amusants et/ou entraînants pour les différents mini jeux.
Je conseille quand même de s'y intéresser pour l'humour, mais rien de plus. Au fond, jouez plutôt au jeu flash Frog Fraction et prenez cette suite si vous accrochez vraiment a l'humour et que vous n'avez pas peur de n'y passer que cinq petites heures pour le finir à fond. Sinon, passez votre chemin.
En définitive, se reposant uniquement sur son humour, c'est un jeu meilleur à voir, ou à raconter, qu'auquel jouer. Autrement, on se souviendra autant de ses défauts que ses qualités.