Histoire/Scénario : L’histoire suit assez bien celle du film Goldeneye. Les scènes s’enchaînent, les rebondissements sont toujours présent. Concrètement, on a le droit au scénario d’un film James Bond, un histoire d’agents secrets, de terroristes… On aurait aimé peut-être un peu plus de cinématiques et de scènes de dialogues.
Musique/Son : Une bonne ambiance musicales, les musiques sont placées aux bons moments.
Visuel/Réalisation : Visuellement, c’est plutôt moyen et assez daté. Les décors sont tout de même variés et on reconnaît aisément Daniel Craig, car oui ici Pierce Brosnan a été remplacé.
Acteur/Doublage : Les doublages ne sont pas terribles, James Bond parle comme un robot, les autres voix ne sont pas crédibles.
Gameplay/Maniabilité : C’est un FPS des plus classique. On dirige James Bond à la première personne. Il peut courir, s’accroupir et affronter les différents ennemis. On a toujours un objectif à suivre, la plupart du temps il se résume à se rendre à un endroit bien spécifique. Il y a également des objectifs secondaires qui permet de rallonger la durée de vie. L’infiltration reste la grande partie du jeu. On arrive dans une zone, on tente essaye d’éliminer le plus d’ennemis discrètement, par derrière ou avec des armes silencieuses. Si on se fait repérer, il faudra affronter tous les ennemis de façon plus bourrine. Plusieurs armes sont à notre disposition, du petit pistolet au lance-roquette, on peut récupérer les armes ennemies. Il y aura des phases en véhicules, pas forcément des plus intéressantes. Le tout possède pas mal de bugs ennuyeux.
Avis : Un jeu très classique, qui s’oublie assez facilement.