Suite du premier jeu ! même si le choix et encore plus restreint, on continue de suivre les aventures de la belle jeune fille lycée du lycée par des pigeon, pour des pigeons, au programme des petites histoires de quelque minutes, une histoire pour chaque personnage avec 2 vue différentes (une avec l'image de l'oiseaux, l'autre avec l'image humaine et un dessin pour Oko San), la Ryouta Radio (qui se passe après Hurtful) et pour terminer 4 nouveaux gros chapitre :
Le chapitre des voleurs de Noël : 2 voleurs de sapins tente de voler les sapins de la ville et oiseaux pas tout les moyens. Quitte a mettre en appât le sapin de Sakuya
Le chapitre Manga : Anghel fait un manga mais tout ne se passe pas comme prévue avec sont éditeurs.
Les 2 chapitres de l'Eclipse et du rêve : Mis en 2 car trop long, une partie et consacrer au rêve et au voyage fantastique de la protagoniste et de Nageki, l'autre et sur l'aide et parle de sujet sensible comme le suicide ou la solitude (très difficile de finir ce chapitre, je le déconseille au plus fragile psychologiquement).
J'apprécie énormément ce jeux, qui permet de se replonger dans l'histoire ! grace a toute c'est petite histoire, les personnages sont plus travailler ! Je recommande au fan de Hatoful Boyfriends !!!