Le jeu était graphiquement très moche, même pour l'époque il n'avait que peu d'excuse pour lui.
Surtout venant du très bon studio Bullfrog dont j'aimais la plupart de leur sortie.
Un gameplay proche d'un simulateur pour un jeu et une IA à peine digne d'un jeu de pure arcade.
Alors pourquoi mettre un coup de cœur et une note aussi haute que 9/10 ?
Parce que je suis de mauvaise foi et que malgré tout le mal que je pourrais dire sur ce titre, ce dont je me rappel le plus c'est surtout d'y avoir passé des heures et des heures pour apprendre à "maîtriser" ce gameplay plein de rng et de frustration en tout genre à cause de la limitation des moteurs graphiques et physiques de l'époque.
Et au final une énorme surprise pour moi car une fois le "pilotage" maîtrisé, j'ai continué à passer énormément d'heures sur ce titre car je prenais beaucoup de plaisir dans ces courses hyper rapide et pour le coup d'un niveau de difficulté que j'avais réussi à "rejoindre" en quelques sortes.
Donc ma note de 9/10 n'est pas vraiment destiné au jeu mais plutôt à moi-même pour la détermination (qui a dit acharnement ?? :) ) dont j'ai fait preuve pour y arriver.
Autre point dont je me souviens est que j'adorais les musiques du jeu, en tout cas sur sa version CD (les musiques étaient absentes sur les versions disquettes).
Mauvaise foi mise à part je pense quand même que je lui donnerais un 7 ou un 8/10, simplement pour l'amusement et le bon temps passé dessus (une fois l'apprentissage passé).