Hokko Life
5.9
Hokko Life

Jeu de Robert Tatnell, Wonderscope et Team17 (2022PC)

Au moment où je rédige cet avis, le jeu est en accès anticipé.
Hokko Life est un petit jeu bien sympathique, nous interprétons un personnage humain dans un village où ne vive que des animaux. Un peu comme Animal Crossing en somme.
Nous pouvons personnaliser beaucoup de chose, comme bien sûr notre personnage. Mais aussi les maisons des habitants que ce soit les meubles, la façade ou le toit. Nous avons également la possibilité de réagencer le centre-ville.
Le jeu n'est pas en temps réel, mais les journées ne défilent pas à vitesse grand V, ce qui est appréciable, nous avons largement le temps de faire ce que l'on souhaite.
Niveau graphisme, je ne me plains pas, il est pour moi très convenable (après je ne cours pas après les beaux jeux avec des graphismes "superbes"). Je n'ai rien à redire au niveau du gameplay, l'histoire est mignonne et les mouvements sont fluides. La musique est agréable et elle ne me gêne pas, malgré plusieurs heures de jeu.
Je reproche certaines petites choses, comme l'absence d'explication et de tutoriel. J'ai aussi un bug au niveau de la pêche, ce qui est assez gênant, car nous sommes amenés à pécher rapidement.
Globalement, j'apprécie beaucoup Hokko Life et je pense que le jeu s'embellira au fil des mises à jour.

Crystalight
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 7 juin 2021

Critique lue 1.9K fois

1 j'aime

Crystalight

Écrit par

Critique lue 1.9K fois

1

Du même critique

Il était une fois 2
Crystalight
4

Une déception !

Le premier film est un de mes Disney favori, mais quel déception pour celui-ci !Les chansons arrivent à la moindre occasion et ont beaucoup moins de charme que celle du premier long-métrage.Le...

le 29 déc. 2022

1 j'aime

Succès mortel
Crystalight
8

Critique de Succès mortel par Crystalight

Ma lecture fut très rapide, puisque j’ai terminé ce roman en 2 jours. L’écriture, bien qu’ayant trop de détail descriptif à mon gout, est agréable et fluide.Le dénouement m’a surprise, étant donné...

le 28 sept. 2022

1 j'aime